750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello cake and co
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 025
28 novembre 2016

Gâteau moelleux au chocolat

Hello les gourmands, voila la recette d'un gâteau au parfum de chocolat fait à la MAP . Ma fille adore , elle le fait en 10 minutes ;-)

 

 

Portions

Temps de préparation

1 brioche

55 min

 

Ingrédients

 

  • 60ml

  • 2

  • 1

  • 80 g

  • 80 g

  • 1

  • 70 g

  • 140 g

  • 1

Lait

oeufs

pincée de sel

beurre fondu

sucre

sachet de sucre vanillé

chocolat noir tablette émincé

farine pâtissière t45

sachet de levure chimique

 

Mettre dans le panier de la MAP tous les ingrédients sauf la farine et la levure.

Choisir programme 10 pour ma MAP cuisson rapide programme pour les cakes

.Quand la MAP lance un bip sonore rajouter la farine et la levure , refermer aussitôt laisser finir le programme. Moi j'enlève les pales une fois que la pâte est mélangée.

Laisser bien refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité